Fort en Musique

Genèse

Le Festival Fort en Musique a été fondé en 2018 par le musicien Pascal Contet. Basé de 2018 à 2020 au Fort Dorsner à Giromagny, il se déploie depuis 2021 sur les sites patrimoniaux, villes et villages des Vosges du Sud du Territoire de Belfort avec l’aide des Maires, de leurs équipes municipales et des bénévoles.

L’association porteuse du projet est l’Association Fort en Musique dont la présidente est Nathalie Charruau, les secrétaires Georges Epp et Victor Guyot (secrétaire adjoint) et la trésorière Michelle Heidelberger

L’équipe technique est formée de Pierre-Yves Salort (son) et de Mathieu Desbarats (création lumière) également musicien. 

L’organisation du festival est renforcée à partir du 10 août par de précieux bénévoles autant pour la préparation des repas que pour l’hébergement, de la logistique transport et mise en place des plateaux scéniques dans les églises ou à l’extérieur

Merci à eux toutes et tous Chantal, Guy, Nathalie, Gabriel, Didier, Fatima, Arnaud, Paulette, François, Nicolas, Nathalie C, Michelle H, Georges et Victor. 

© 2022 Fort en Musique

Facebook